La transhumance pour santons de 26 cm est finie

Publié le 17 Novembre 2013

La transhumance pour santons de 26 cm est finie

Je viens de finir d'installer ma transhumance dans la grande crèche de mon ami

une autre vue

transhumance pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

transhumance pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

une scène mouton, chien

transhumance moutons pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

transhumance moutons pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

la brebis et son agneau

transhumance moutons pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

transhumance moutons pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

vue de plus près

transhumance pour santons 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

transhumance pour santons 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

l'arrière du troupeau

transhumance pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

transhumance pour santons de 26 cm Evelyne Arnaud Toulon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Evelyne<br /> Je vois bien que ce post "remonte à loin", j'aimerais savoir si vous réalisez aussi des moutons, béliers et autres pour santons de 7 cm. Peut-on les voir quelque part et éventuellement les commander ?<br /> (ce que vous faites est vraiment splendide !) Merci pour votre réponse :) Bien cordialement
Répondre
E
Merci pour vos commentaires. Je compte faire les animaux pour les santons de 7 cm mais pour l'instant ce n'est pas encore fait. Peut-être cette année, visitez ma page facebook pour suivre l'actualité. Elle est publique. https://www.facebook.com/santons.Arnaud.Toulon/<br /> merci
S
Elle est vraiment belle cette transhumance.
Répondre
E
merci pour votre commentaire.
W
Bonsoir,<br /> Jolis moutons.<br /> Je cherche des moutons pour mes santons de 30cm et de 26cm, pourriez vous m'aider ?<br /> Merci d'avance
Répondre
W
Bonsoir,<br /> Merci pour cet offre, pourriez vous me contacter par email ?<br /> @+
E
Bonjour,<br /> Je peux effectivement vous aider et vous faire quelques moutons pour santons de 26 cm (Pour ceux de 30 il y a di Landro qui en fait).<br /> Par contre je dois acheter un four courant mars avril pour les cuire car trop fragiles crus. Donc ce serait une livraison pas avant cet été.<br /> bonne journée