spectacle son et lumière 2013 crèche provençale animée Toulon

Publié le 19 Novembre 2013

spectacle son et lumière 2013 crèche provençale animée Toulon

Voici l'affiche de notre nouveau spectacle son et lumière en Provence pour l'année 2013

Rédigé par eve83

Publié dans #association "sous les lumières de Provence"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vraiment, j'adore ! Je suis en extase ... Il n'y a pas la crèche 2013 ?
Répondre
E
pendant les vacances de Noël je vais avoir plus de temps pour poster les nouvelles photos de ma crèche perso. Quant au spectacle son et lumière de mon association, on peut voir d'autres photos et vidéo sur la page Facebook :<br /> https://www.facebook.com/sousleslumieresdeprovence<br /> à bientôt pour de nouveaux articles et je pense cette année plus de sculpture de santons