nouvelle petite maison de village 2010

Publié le 10 Septembre 2010

Voici la première étape de la construction.

J'utilise toujours du carton mousse.

maison-ville.jpg

 

Je viens de coller les  pierres en argile auto-durcissante et j'ai fais le crépi en mélangeant du plâtre avec un peu de sable.

Mais je vais refaire les pierres d'angle car elles ne reflètent pas la réalité.

 

maison-ville-2.jpg

j'ai arrangé un peu les pierres d'angle, mais je n'ai pas eu le courage de tout recommencer. Je ferai attention sur les prochaines constructions. J'ai passé la couleur, d'abord un jus foncé pour pénétrer dans tous les trous et fissures, puis de plus en plus clair au pinceau sec.

Provence-batisses-0450.jpg

La lumière est installée, une simple ampoule de 7 watts

petite-maison.jpg

et voilà, elle est terminée.  J'ai rajouté du feuillage et des fleurs et  j'ai fais le toit (il est en train de sécher).

Rédigé par eve83

Publié dans #batisses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trés belle maison.<br /> j aimerais bien la faire . Comment est faite la porte, l escalier .Merci pour ces importantes infos .
Répondre
P
Bonsoir <br /> Merci beaucoup de votre réponse <br /> Je vais m y mettre très prochainement <br /> Bonne soirée
E
Bonsoir, tout est fait en Polystyrène extrudé, et après je le travaille au cutter pour faire les rainures de la porte. Les escaliers idem. Après j'enduie tout au plâtre et c'est la peinture qui fait vraiment toute la finition, le vieillissement. Bonne suite. Bonne soirée.
P
j'adore, c'est magnifique !
Répondre
E
merci beaucoup pour votre commentaire
B
<br /> je suis admirative de ce travail<br />
Répondre
S
superbe aussi. bravo pour cette création
Répondre